LES MEILLEURES ASTUCES QUE LES PROFESSIONNELS PEUVENT VOUS DONNER POUR VENDRE DES LIVRES ELECTRONIQUES EN LIGNE AUJOURD’HUI

Écrire et vendre des livres électroniques est devenue une manière très courante que les gens utilisent pour gagner de l’argent supplémentaire, pour encourager les clients ou tout simplement pour s’exprimer de manière créative. Avec autant de personnes qui se sont mises à l’écriture de ces livres, un nouvel auteur potentiel aura une tonne de concurrence dès le début, ce qui peut être un problème. Le bon côté d’avoir autant de concurrence c’est le fait d’avoir énormément de pistes déjà identifiées pour que vous puissiez savoir ce qu’il faut faire pour faire de votre livre une réussite. Dans cet article nous parlerons de trois pistes, continuez votre lecture pour les connaitre.

Faites un calendrier

Faites un calendrier

Indépendamment du fait que vous écrivez un livre de 100 ou de 300 pages, la seule chose qui peut vous faire échouer c’est la procrastination, ne pas vous concentrer. La clé réside en vous donner des délais réalistes dans lesquels publier et commencer à vendre votre livre. Ceci vous aidera à rester concentré durant toute la période d’écriture. Beaucoup de personnes ont tendance à abandonner l’écriture avant même d’arriver à la moitié de leur livre. Donc, il est important de se fixer des objectifs qui vous aideront à « voir la lumière à la fin du tunnel » et à savoir que le moment où vous verrez votre livre à la vente en ligne arrivera.

Un contenu clair

Quand vous vendez des livres en ligne, vous devez avoir une certaine audience cible en tête. Une fois que vous avez identifié votre audience cible, il faut trouver un thème qui vous intéresse et que vous considérez va les intéresser aussi, car si vous n’aimez pas un thème ou ne le connaissez pas assez, tout le projet est inutile. Si vous avez un thème que vous connaissez bien et qui vous amuse, vous pourriez écrire un livre clair à travers lequel transmettre à votre audience d’une manière intéressante, stimulante et amusante ce que vous voulez. Avoir un contenu clair est très important car la dernière chose que vous souhaitez est que votre livre embrouille vos lecteurs et leur donne l’impression de ne pas savoir ce qu’ils sont en train de lire, même s’ils sont intéressés par le sujet. produit tendance 2019

L’édition est clé

L’édition est clé

Une fois fini le premier brouillon de votre livre, la prochaine étape, très importante, consiste à l’éditer. Idéalement, ce processus devrait être fait par un professionnel, quelqu’un qui puisse donner un regard objectif à votre livre et voir ce qui manque et ce qui est à enlever. Les éditeurs professionnels sont très chers et la plupart du temps les écrivains ne peuvent pas les payer, ce qui fait qu’ils essayent de faire l’édition eux-mêmes, mais malheureusement, l’effet ne sera jamais le même. Si vous ne pouvez pas payer l’édition totale de votre livre, essayez au moins de faire lire à quelqu’un quelques chapitres du livre, ainsi vous saurez quoi faire avec le reste. Une autre grande idée c’est chercher des bénévoles pour éditer le livre, car souvent c’est des gens très capables qui veulent juste rajouter de l’expérience sur leur CV et ils le feront probablement gracieusement, ce qui est du bonus pour vous.

Récents Articles